photo MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

Les chiffres importants du site

L'expert de la relation client a profité d'un développement éblouissant durant l’année 2014. Son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros et la plateforme dispose dorénavant de nombreux sites de proximité. Dans l'Hexagone, Meilleur Contact (http://www.business-and-co.com) dispose de plus de 650 positions connectées entre elles. Entre 2008 et 2013, l’enseigne a conquis la 43e place en termes de création d’emplois. Pour démontrer la confiance accordée à la firme, la plupart de ses clients ainsi que de ses associés conseillent la boîte. Elle bénéficie ainsi d’une importante réputation auprès du public. C’est en 2009 que Meilleur Contact a vu le jour. La société fait partie des numéros un dans son milieu avec un CA ayant excédé les dix millions d’euros courant 2012.

Opinion de son gérant Nicolas Guyart sur les grandes gageures de Meilleur Contact

Meilleur Contact consolide la coopération ainsi que le partage de savoirs entre ses équipes à travers son fonctionnement atypique. D'autre part, l'organisation du temps de travail permet d'instaurer un équilibre tout en favorisant la solidarité de l'équipe autour des prestations clients. L'enseigne concilie le meilleur des plateformes industrielles et du travail à distance. Elle surveille par conséquent le suivi des démarches qualité et de la gestion du rendement ainsi que le chiffre d'affaires. L'organisation originale introduite par l'entreprise perfectionne celle qui est déjà en place. Par rapport à une structure classique, le modèle de travail à distance fourni par la société produit de meilleurs résultats en termes de compétitivité. Meilleur Contact collabore avec des agents en CDI se conformant à ses clauses de confidentialité et de sécurisation. La compagnie s'avère en effet vigilante dans la mise en œuvre du Télétravail à temps partagé.

Meilleur Contact réinvente le Télétravail à travers la mobilité

Les fonctions soutien et évaluation stratégique de Meilleur Contact se font dans ses locaux. Les postes de chargé de clientèle et de télévendeur exclusivement bénéficient du temps partagé dans l'association du travail à distance et sur site offerte par l'entreprise. Une atmosphère favorable à la concentration, des consultants plus matures et une meilleure flexibilité s'imposent comme des spécificités liées à la mobilité. Les collaborateurs bénéficient d’une structure d’accueil et les travailleurs à domicile disposent des mêmes dispositifs collaboratifs. Avec sa prestation originale, la société Meilleur Contact mêle automatiquement les composantes du Net, de la mobilité et des réseaux sociaux dans le cadre de ses missions et pour répondre aux attentes de sa clientèle. Les avantages en faveur des entreprises s'avèrent renforcés grâce au travail à distance, notamment sur le plan du rendement qui devient plus conséquent, mais aussi en matière de gains logistiques ou de réduction du taux d'absentéisme.

La méthode de travail de la société s’adapte aux différentes conditions qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser ou de créer de la valeur. Meilleur Contact s'avère ainsi être l'allié parfait. Le planning de l'établissement inclut la montée en gamme, le management financier et les programmes de fidélisation. À propos de la valorisation, la rétention et la réactivation des clients sont faites par l’entreprise. L’offre avancée par Meilleur Contact concerne l’intégralité de la dimension multicanal en travail à distance et en relation clientèle. Par ailleurs, le spécialiste du travail à distance assure l'exécution des tâches les plus délicates. Les prestations et les services fournis par le professionnel du travail à domicile concernent la téléprospection, la télévente de produits ainsi que la création de trafic. Il s'occupe également de la prise en charge des réclamations ainsi que des baromètres.

Présentation des valeurs, certitudes et points forts du spécialiste du travail à distance

La nouveauté apportée par Meilleur Contact consiste à allier une technologie de pointe à une structure sociale inédite. Quant à sa politique industrielle, elle est conforme aux exigences en vigueur. Dans le but de demeurer concurrentiel, le spécialiste de la relation client se base sur certains principes tels que l’agilité, la qualité et l’originalité. En outre, l’enseigne n’hésite pas à favoriser le made in France. La confiance des consommateurs de prestige de Meilleur Contact se présente comme un atout indiscutable de la firme. Par ailleurs, ses salariés acceptent d'offrir un travail de qualité 24h/24 et 7j/7. Les diverses convictions et valeurs avancées par le spécialiste de la relation client sont utiles pour dénicher et fidéliser les consommateurs ainsi que les partenaires. Elles s'imposent comme des avantages dans le but de rester compétitif.

Le spécialiste de la relation client oriente sa politique sur les centres industriels et le télétravail. Cette méthode vise à garantir une gouvernance parfaite de l'efficacité. L'approche de l’entreprise Meilleur Contact est fondée sur un modèle avant-gardiste en accord avec les exigences de la clientèle ainsi que des prospects. L'enseigne est un pionnier en matière de relation client. Au sujet du travail à distance, Meilleur Contact garantit des salariés plus indépendants et sérieux ainsi qu’une souplesse renforcée. En outre, l'observation des processus qualité se trouve être prioritaire pour l’établissement.