photo Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

Charles Rosier - Profil Dogfinance

Durant un an, Charles Rosier (http://www.dogfinance.com/fr/p/charles-rosier) travaille au sein de la banque Lehman Brothers. Durant l'année 1999, Charles Rosier refuse une première offre de Goldman Sachs, mais y entre comme Directeur Général durant l'année 2009. Durant l'année 1997, le jeune homme intègre la société SCB Warburg qui s'allie avec UBS pour devenir UBS Warburg.

Un engagement pour l'environnement

Charles Rosier est sensible à toutes les questions concernant l'environnement. Les déchets qui sont gérés par l'entreprise Innoveox se retrouvent anéantis pratiquement à 100% et sont transformés en eau en bout de cycle. Il favorise une méthode de traitement innovante pour les déchets organiques industriels à travers son aide à Innoveox. Charles Rosier encourage l'entreprise hexagonale Innoveox, experte dans le traitement des effluents industriels

Charles Rosier suit une formation en marketing axée sur l'Union européenne

Le baccalauréat scientifique est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier. Le spécialiste de l'investissement financier sait parfaitement s’exprimer dans de nombreuses langues et a tissé un large réseau de relations de travail. De par sa formation, Charles Rosier est fin prêt pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui.

Charles Rosier soutient les talents de demain

Charles Rosier s’implique concrètement pour l'émergence des jeunes artistes avec My Major Company, label de financement participatif mondialement connu. Le financier s’intéresse à la production qui participe au lancement de jeunes chanteurs. En marge de ses activités professionnelles, Charles Rosier s'implique dans la promotion de diverses formes de culture.